Livraison et retours
LIVRAISON ET PAIEMENT DISCRET
AnVy n’apparaît pas sur vos colis ni sur votre libellé bancaire.
L’expéditeur du colis est INFORMATICA.
Sur votre libellé bancaire vous pouvez voir JPMARKETING.
EXPÉDITION DE VOTRE COLIS
Les colis sont généralement expédiés le jour même si votre commande est validée avant 18h. Ils sont expédiés via Chronopost ou DHL avec un numéro de suivi et remis avec signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
FRAIS DE LIVRAISON
Nos frais de livraison sont calculés en fonction du montant de votre commande et du pays de destination. Vous trouverez ci-dessous la liste des frais de livraison :
- Tout montant de commande inférieure à 55 € entraîne des frais de livraison de 3 € pour une livraison via GLS ;
- Tout montant de commande compris entre 55 € et 70 € entraîne des frais de livraison de 7,5 € pour une livraison express via DHL ;
- Tout montant de commande supérieure à 70 € entraîne des frais de livraison de 5 € pour une livraison express GLS.
Anvy fait son maximum pour réduire vos frais de livraison. Notre sexshop prend à sa charge une partie ou la totalité des frais de port selon le montant de votre commande.
LIVRAISON
Nous vous proposons différents modes de livraison :
- Le transporteur Chronopost vous livrant en 2 à 3 jours à votre domicile ;
- Le transporteur DHL vous livrant en 24h à 48h à votre domicile.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
RETOURS
Vous êtes satisfait(e) ou remboursé(e) pendant 15 jours. Les frais de retours sont à la charge du client pour un montant total de 9,70 €. Vous serez remboursé du montant égal de votre commande (hors frais de livraison).
Anvy est intransigeant sur l’hygiène de ses produits. Chaque produit vendu est neuf et n’a jamais été utilisé. C’est pour cela qu’il vous est impossible de retourner un produit ouvert ou utilisé.
Veuillez trouver les conditions de retours ci-dessous :
– Le produit ne doit pas être ouvert ;
– Le produit ne doit pas avoir été utilisé ;
– Le produit doit correspondre à votre commande.
Vos frais de retour peuvent vous être remboursés en payant par Paypal*.
Le délai dont dispose le consommateur ou l’usager pour exercer son droit est de 15 jours, qui commencera à la date de réception du produit par l’acheteur ou la date de collecte par un agence externe dans nos installations. (Art.71 RDLg 1/2007). Les frais générés par le retour du produit seront à la charge de l’acheteur (Art. 101.1 RDLg 1/2007). En vertu des préceptes précédemment mentionnés, le demandeur accepte et fait usage de son droit de rétraction, en ligne avec la réglementation existante.
QUELLES RAISONS PEUVENT MENER À UN RETOUR
- Si dans un délai de 15 jours ouvrables à partir de la réception de la commande, l’acheteur souhaite le renvoyer.
- Si le produit est défectueux.
- Si le produit reçu est endommagé par le transport.
COMMENT TRAITER UN RETOUR OU GÉRER UNE GARANTIE ?
EXISTE-T-IL DES ARTICLES QUE L’ON NE PEUT PAS RENVOYER ?
Oui, certains produits ne peuvent être renvoyés. Les produits qui n’ont pas leur emballage d’origine et qui ont été ouverts ou qui n’ont plus leur sceau original. Les produits de la famille de lingerie ne peuvent être renvoyés, nous respectons strictement les normes de sécurité et hygiène. Les produits endommagés ou incomplets ne peuvent être renvoyés. Les produits non achetés chez JPMarketing: tous nos produits disposent d’un mécanisme de sécurité qui nous permet d’identifier si le produit a été acquis chez JPMarketing.
DOIS-JE CONSERVER L’EMBALLAGE ORIGINAL ?
Lorsqu’il s’agit d’articles hygiène intime, il est indispensable d’envoyer l’article dans son emballage d’origine, afin que nous puissions identifier clairement dans les conditions de votre Web ou commerce physique la nécessité de conserver l’emballage d’origine pour faire marcher la garantie. Conservez le produit dans son emballage d’origine et également dans un autre colis. Il sera ainsi protégé pour le transport. Il est également nécessaire d’inclure tous les accessoires.
POUR QUELLES RAISONS PEUT-ON RENVOYER UN PRODUIT ?
IL EST ENDOMMAGÉ
Le produit a été endommagé pendant le transport.
IL NE RÉPOND PAS À VOS ATTENTES
Le produit ne répond pas à vos atteint et vous souhaitez le renvoyer afin que nous effectuions un remboursement.
COMMENT SERAIS-JE REMBOURSÉ(E) ?
Directement sur votre compte bancaire sous 30 jours.
JPMARKETING DISPOSE D’UN SYSTÈME SIMPLE ET RAPIDE ET EFFICACE POUR LA GESTION DE VOS GARANTIES.
COMMENT RENVOYER DEUX ARTICLES OU PLUS DE COMMANDES SIMILAIRES OU DIFFÉRENTES ?
Ajoutez les articles de différentes commandes ou de la même commande et gérez un retour unique.
PUIS-JE EFFECTUER UN CHANGEMENT ?
Non, tout produit reçu, qu’il s’agisse d’un retour ou d’une garantie, donnera lieu à un remboursement, après réception du solde, vous pourrez gérer un nouvel achat.
COMMENT SERAIS-JE REMBOURSÉ(E)
Directement sur votre compte bancaire sous 30 jours.
COMMENT RENVOYER DEUX ARTICLES OU PLUS DE COMMANDES SIMILAIRES OU DIFFÉRENTES ?
Ajoutez les articles de différentes commandes ou de la même commande et gérez un retour unique.
PUIS-JE EFFECTUER UN CHANGEMENT ?
Non, tout produit reçu, qu’il s’agisse d’un retour ou d’une garantie, donnera lieu à un remboursement, après réception du solde, vous pourrez gérer un nouvel achat.
J’AI REÇU UN PAQUET ALTÉRÉ OU AYANT REÇU UN COUP
A certaines occasions, malheureusement, un paquet peut être endommagé durant le transport et les articles à l’intérieur peuvent être abîmés. Si vous recevez un paque endommagé ou avec des signes d’altération et que les produits sont abîmés, chez JPMarketing, nous nous chargerons de vous trouver une solution immédiatement.
Nous vous demandons de gérer le retour en indiquant la raison « Le produit ou la commande a été endommagée / altérée » et nous nous chargerons de tout. Sélectionnez les produits abîmés en sélectionnant la commande par cet incident et cliquez sur « Retour ». Parmi les raisons possibles, choisissez « Le produit ou la commande est arrivé(e) altéré(e)/abîmé(e) et complétez le reste du paragraphe. Prenez en compte d’un colis peut avoir un coup mais les produits à l’intérieur sont en parfait état. La raison de ce colis est justement de protéger les produits : il convient donc d’ouvrir l’emballage avec précaution et de vérifier si le contenu est en bon état.
Normalement, nous ne vous demanderons pas de photographies de l’état dans lequel vous avez reçu le paquet, mais vous pouvez en ajouter car elles pourraient à tout moment nous servir. D’autre part, s’il n’y a pas de dommages physiques, mais que vous vous rendez compte qu’un produit ne fonctionne pas comme il devrait, la garantie prendra le relais et effectuera le remboursement avec la raison « Le produit ou la commande est arrivé(e) endommagé(e)/altéré(e).
FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR
Pour exercer son droit de rétractation et conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation, le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier électronique contact@lionabymoma.fr. Il peut également utiliser le formulaire ci-dessous :
FORMULAIRE DE RETRACTATION
A l’attention de : JPMarketing
Adresse de courrier électronique du VENDEUR* : contact@anvy.fr
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du PRODUIT ci-dessous :
Référence du PRODUIT :
N° de la facture :
N° du bon de commande :
– Commandé le [__/__/____]/reçu le [__/__/____]
– Moyen de paiement utilisé :
– Nom du CLIENT et le cas échéant du bénéficiaire de la commande :
– Adresse du CLIENT :
– Adresse de livraison :
– Date
Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
PRÉPARER LE PAQUET Conservez le produit complet, avec sa boîte et ses accessoires originaux, dans un colis résistant et envoyez le produit à Nom : DREAMLOVE Adresse : POL IND LOS PALILLOS STREET ONE 3 Code Postale; 41500 Ville : ALCALÁ DE GUADAIRA (SIVIGLIA) Pays : Espagne. Après avoir été approuvé, vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire.
PRÉPARER LE PAQUET
Conservez le produit complet, avec sa boîte et ses accessoires originaux, dans un colis résistant et envoyez le produit à
Nom : DREAMLOVE
Adresse : POL IND LOS PALILLOS STREET ONE 3
Code Postale; 41500
Ville : ALCALÁ DE GUADAIRA (SIVIGLIA)
Pays : Espagne
Après avoir été approuvé, vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire sous 30 jours.